Apple Communiqués iOS 13.3.1 bêta 3 et iPadOS 13.3.1 bêta 3

Plus tôt aujourd’hui, Apple a publié iOS 13.3.1 bêta 3 et iPadOS 13.3.1 bêta 3 pour iPhone et iPad respectivement. Comme les mises à jour logicielles sont en version bêta, elles ne sont destinées qu’aux développeurs et à ceux qui veulent tester le nouveau logiciel d’Apple.

Apple a publié la troisième bêta juste une semaine après la seconde. Cette mise à jour corrige un certain nombre de bogues et est livré avec des améliorations de performances pour iPhone et iPad. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles Apple lance ces mises à jour si fréquemment.

La raison d’Apple pour lancer iOS 13.3.1 bêta 3
Beaucoup de gens s’étaient plaints qu’iOS a un certain nombre de problèmes de sécurité. En outre, le suivi de l’emplacement a posé des problèmes de confidentialité lorsque la puce ultra large bande a été utilisée. Même lorsque les services d’emplacement ont été éteints, ils étaient suivis. La nouvelle mise à jour permettra probablement de résoudre ce problème et les développeurs seront en mesure de le tester sur toutes leurs applications. L’entreprise le dévoilera enfin au public plus tard le mois prochain. Autre que cela, cette nouvelle mise à jour ne vient pas avec de nouvelles fonctionnalités qui sont dignes de mentionner.

Apple essaie de plaire à la fois aux investisseurs et aux clients ces derniers temps
Ce qui vient à l’esprit est la fréquence à laquelle Apple a commencé à publier des mises à jour. Il ya quelques années Apple n’a lancé des mises à jour majeures tous les quelques mois d’intervalle. Maintenant, la fréquence a augmenté à moins de quelques semaines de loin et entre les deux. Apple est soumis à d’énormes pressions de la part de ses investisseurs pour qu’ils rattrapent leur retard en ce qui concerne l’introduction de nouvelles fonctionnalités et mises à jour.

C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles la société peut lancer un iPhone abordable dans le courant du mois prochain. Apple est très certainement à la recherche de l’iPhone SE comme un outil pour rendre ses investisseurs heureux. La fréquence accrue de lancement des mises à jour et de permettre aux développeurs de tester les bogues et les problèmes de performances pendant les lancements bêta sont une indication d’essayer de plaire aux investisseurs. Apple essaie également très dur pour obtenir plus de clients. Il a non seulement Samsung comme un concurrent, il doit même rivaliser avec Huawei, OnePlus, et d’autres marques asiatiques.

Certes, Apple joue intelligemment et sa stratégie est susceptible de fonctionner très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *