Apple iPhone 11 Examen – Bien arrondi Daily Driver

Etes-vous ce gars qui aime faire étalage de votre grand smartphone avec des couleurs de gradient et une configuration spectaculaire de la caméra? Ensuite, cet article pourrait ne pas faire appel à vous. L’iPhone 11 est l’un des meilleurs téléphones qui sont sortis en 2019. Il ya une mer de smartphones qui sont déjà là-bas et il ya beaucoup de étonnants. Alors, qu’est-ce qui rend l’iPhone 11 spécial? Voici notre iPhone 11 examen et vous pourriez avoir des doutes sur votre prochain téléphone après avoir lu celui-ci.

Mieux, dans tous les sens du terme
Je pourrais recevoir un peu de flak pour cela, mais pour être honnête, la conception de l’iPhone 11 est source d’inspiration. Il faut du cran pour sortir avec un design simple et intuitif lorsque toute l’industrie se déplace vers des caméras popup, des couleurs dégradées, et des écrans sans lunette. Mais le design éprouvé d’Apple fonctionne toujours et je l’aime absolument.

J’étais un utilisateur hardcore Android jusqu’en 2018 et j’utilise toujours les téléphones Android sur une base hebdomadaire. Je suis passé de mon chauffeur quotidien, qui était un iPhone 8, à l’iPhone 11. C’était magique au début parce que, dans ma main, j’avais l’impression de tenir exactement le même téléphone.

Afficher – Ne laissez pas les chiffres vous tromper!
Continuons notre examen iPhone 11 et nous allons jeter un oeil en profondeur à l’écran nouvel iPhone. L’iPhone 11 est livré avec un écran de 6,1 pouces arborant une résolution de 828 pixels 1792. Eww! Mais ne laissez pas ces chiffres vous tromper. Il est l’un des meilleurs écrans LCD sur le marché avec des noirs profonds et des couleurs très riches. Ils prétendent que le téléphone utilise le verre le plus dur, mais ne vous attendez pas à ce qu’il soit incassable. Il offre une résistance aux rayures de base et vous serez mieux avec un garde d’écran et un boîtier de protection. L’écran a également un taux d’échantillonnage tactile de 120Hz. Cela n’équivaut pas à un écran 120Hz, mais vos entrées tactiles seront enregistrées plus rapidement, ce qui se traduit par des taux de réponse plus rapides.

Caméras – Deux est évidemment mieux qu’un
Le nouvel iPhone 11 arbore trois caméras 12MP, une à l’avant et deux à l’arrière. L’une des caméras arrière 12MP arbore une ouverture de 1,8, un autofocus de détection de phase et une taille de pixels de 1,4 m. L’autre appareil photo 12MP utilise une lentille ultra large et a une ouverture légèrement plus grande de f2.4. L’avant 12MP arbore une ouverture f.2.2 et dispose d’une grande fonctionnalité, selfies. Il vous permet de prendre des vidéos slo-mo de votre caméra frontale.

Ce n’est peut-être pas un ajout très amusant à beaucoup d’entre vous, mais je peux vous parier que ce sera la prochaine chose virale sur Internet. Je suis sûr que beaucoup de célébrités vont montrer leurs selfies et cela pourrait être la raison même pour laquelle Apple a marqué le mot.

La bosse carrée arrière pourrait ne pas descendre bien avec tout le monde, mais il va grandir sur vous. L’appareil photo prend de très bonnes photos avec un minimum de post-traitement. Les photos semblent proches de la vraie affaire et avec la dernière mise à jour DeepFusion, les photos semblent encore mieux. Si vous êtes un fan des caméras Pixel, vous ne serez pas déçu par ceux pris par l’iPhone 11.

Processeur et Mémoire – Performances bestieuses
L’iPhone 11 est lisse pendant les opérations quotidiennes, ne chauffe pas et gère les jeux extrêmement bien. Cela est dû en grande partie au chipset A13 Bionic construit au-dessus d’un processus de 7nm. Il marque un énorme 449 161 points sur AnTuTu et est très proche de la OnePlus 7 en termes de points. Mais dans l’utilisation de la vie réelle, l’expérience que vous obtenez avec l’iPhone 11 est très différente de la OnePlus 7.

Je ne crois pas vraiment aux repères synthétiques, et c’est très vrai sur les iPhones. Les téléphones Android en général ralentissent avec l’âge, mais de la fin, les téléphones Android plus récents n’ont pas ce problème beaucoup ainsi. Le concurrent le plus fort pour les derniers iPhones est évidemment la série OnePlus 7. Ils coûtent considérablement plus bas et les performances sont juste de premier ordre. Et il ne va s’améliorer dans les années à venir avec le OnePlus 8.

Batterie – Absolument énorme
L’iPhone 8 que j’ai a une batterie 1821mAh. Il fonctionne encore pendant près d’une journée. L’iPhone 11, d’autre part, a une batterie 3110mAh. Ceci couplé avec le processeur 7nm se traduit par la vie de la batterie étonnante. Il traverse toute la journée et presque à chaque occasion il reste environ 40 à 50 % de la batterie. C’est tout simplement phénoménal. Il prend également en charge la charge rapide, mais vous devrez obtenir un chargeur supplémentaire pour cela. Le chargeur de stock n’est pas si mauvais en soi et se charge en moins d’une heure.

Conclusion
Il ya beaucoup d’autres fonctionnalités dans l’iPhone 11, comme la recharge sans fil Qi, IP68 cote pour la résistance à l’eau, flash quad-led, Dolby Atmos, Bluetooth 5.0 et bien plus encore. Il ya très peu à se plaindre de l’iPhone 11 et il est également prix assez bien cette fois. iPhone 8 sera le dernier iPhone à arborer leur conception conventionnelle et Touch ID. Dès la prochaine version, même l’iPhone 8 sera interrompu et nous espérons voir un nouveau langage de conception d’Apple. J’espère que vous avez apprécié notre Apple iPhone 11 examen si vous avez décidé d’acheter un ou propre déjà nous faire savoir dans les commentaires ci-dessous comment vous êtes heureux avec votre nouvel iPhone 11.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *