Apple lance la nouvelle mise à jour iOS 13.2.2

Apple avait été dans les nouvelles récemment en raison de son attitude zélée envers tuer les applications de fond. Cela avait affecté la plupart des utilisateurs qui avaient mis à niveau vers iOS 13.2. La nouvelle mise à jour iOS 13.2.2 corrige ce problème et garantit que les applications de fond ne sont pas tués rapidement. Cela aidera tous ces multi-tâches là-bas qui avaient été grognement dans les dernières semaines en raison de la décision d’Apple de fermer les applications de fond rapidement.

iOS 13.2.2 Mise à jour: Apple les libère-t-il trop souvent?
Apple a également été dans les nouvelles pour la libération de ces mises à jour fréquemment, nous suppliant de nous demander si cette stratégie est juste. IOS d’Apple a recueilli beaucoup de confiance et de crédibilité parmi même les plus sceptiques des professionnels de la sécurité. C’est probablement pourquoi Apple a été si désireux de publier des mises à jour fréquentes. Toutefois, cela peut ne pas être de bon augure auprès des investisseurs ou des clients.

D’une part, les investisseurs peuvent se sentir Apple n’est en quelque sorte pas très confiant de son jeu, et essaie de jouer rattraper d’autres entreprises de gravure. D’autre part, les consommateurs peuvent se sentir quelque chose n’est pas très stable avec les produits d’Apple si les mises à jour deviennent trop fréquentes.

iOS 13 a été orageux et difficile pour Apple
Bien sûr, le déploiement d’iOS 13 n’a pas été très lisse et même Apple le reconnaît. Cependant, il n’est pas vrai non plus que les mises à jour indiquent certains problèmes inhérents avec le géant de Cupertino. Une inférence raisonnable serait de supposer qu’Apple a en fait travaillé dur pour garder ses utilisateurs en sécurité. La société semble avoir pris beaucoup d’efforts pour éliminer même les plus petits problèmes sur iOS 13.

Au lieu de rendre les consommateurs et les investisseurs sceptiques, ce nouveau comportement d’Apple devrait être perçu comme rassurant. Après tout, nous voulons tous que les entreprises corrigent les erreurs qu’elles commedent et assurent la sécurité des consommateurs. Pourtant, certains investisseurs peuvent ne pas partager ce sentiment et peuvent commencer à remettre en question leurs décisions concernant leur portefeuille financier.

Les consommateurs, d’autre part, peuvent également ignorer ces mises à jour critiques s’ils continuent d’arriver trop souvent. Une solution pratique pour les clients est de permettre des installations automatiques de mises à jour afin qu’ils soient toujours sur la bonne voie avec les dernières mises à jour que Apple peut continuer à lancer.

Il ya quelques choses que les clients et les investisseurs doivent garder à l’esprit
Les mises à jour régulières sont un signe que les ingénieurs d’une entreprise font des heures supplémentaires
C’est aussi un signe que l’entreprise prend les failles de sécurité au sérieux
Mises à jour fréquentes peuvent être ennuyeux, mais ils sont nécessaires pour vous garder en sécurité et profiter de votre appareil
Les mises à jour fréquentes ne sont pas un signe du chaos interne d’une entreprise
Les investisseurs n’ont pas besoin de s’inquiéter des mises à jour fréquentes, et au lieu de se sentir bien à ce sujet, comme Apple sera probablement survivre à ses concurrents grâce à ses mises à jour trop zélées.
Quel est l’avenir de l’iOS 13 d’Apple maintenant?
Le 29 octobre, Apple avait lancé l’iOS 13.2. Les gens avaient déjà commencé à se plaindre que les mises à jour venaient trop souvent. L’ennui a été le résultat d’iOS 13.1.1, qui a été libéré pour répondre à un problème de sécurité critique. Depuis la sortie d’iOS 13 le 19 septembre, Apple n’a pas connu de jour paisible (ou nuit).

Pourtant, iOS 13 peut aider Apple à s’imposer comme la seule entreprise de technologie sérieuse pour le moment. D’autres publient des mises à jour de façon erratique et beaucoup ont de graves failles de sécurité. Nous savons tous à quel point les normes de sécurité d’Android sont douteuses. Par conséquent, les mises à jour fréquentes d’Apple ne sont pas un problème. Au lieu de cela, il l’aidera à lutter contre ses concurrents tels que Google avec l’arme la plus efficace d’une entreprise pourrait avoir: tact.

Pendant ce temps, si vous avez un iPhone ou un iPad, allez-y et installez la dernière mise à jour pour votre propre bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *