Apple peut lancer un iPhone à faible coût en Mars

Apple est susceptible de lancer un modèle iPhone à faible coût en Mars, tandis que la production débutera en Février. Le nouveau téléphone sera probablement calqué sur l’iPhone 8 et viendra avec le même cadre de 4,7 pouces. Il sera également doté d’ID tactile sur le bouton d’accueil. Cependant, il arborera A13 Bionic puce, qui est ce qui est utilisé dans iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro max.

Le téléphone ne sera pas au prix de plus de 399 $, ce qui le rend très abordable et très différent-Apple. Cependant, il faut se rappeler que ce téléphone sera probablement marqué comme le successeur de l’iPhone SE. Apple est probablement cibler une foule très différente cette fois. Il met généralement en œuvre des prix de prime afin de générer un taux de revenus plus élevé.

L’iPhone à bas prix d’Apple révèle la stratégie de l’entreprise
Cette incursion sur le marché abordable des smartphones soulève de nombreuses questions sur les insécurités d’Apple. Les appareils d’Apple sont déjà devenus assez courants dans une grande partie du monde occidental et sont lentement remplacés par des modèles plus chers d’Asie, généralement fabriqués par Huawei et OnePlus. En fait, l’ancien rival d’Apple Samsung a commencé à se sentir le pincement lui-même. Ce qui est tout à fait clair, c’est, juste ajouter des fonctionnalités et des puces avancées sont peu susceptibles d’aider les fabricants de téléphone.

Ce qui pourrait aider est un rebranding, et c’est exactement ce qu’Apple fait, Au lieu de se limiter à un marché haut de gamme, il a décidé d’entrer dans le segment de milieu de gamme ainsi. Selon toute vraisemblance, le téléphone à faible coût mettra fin à la plupart des autres téléphones de milieu de gamme sur le marché. Comme l’écosystème d’Apple est assez addictif et protecteur, la plupart des utilisateurs qui achètent l’iPhone lo-cost sera mise à niveau vers un modèle différent dans les années à venir.

Apple joue très intelligent cette fois
Pour le moment, Apple n’a ni confirmé ni nié ces rapports. Cependant, de nombreux initiés ont longtemps pointé vers un nouveau téléphone annoncé en Mars. On dirait que c’est le téléphone que tout le monde attendait. En bref, Apple a besoin de craquer dans un marché difficile où les téléphones de milieu de gamme dominent. Ce téléphone à bas prix donnera à Apple l’occasion de le faire, et donc obtenir plus de gens à être enfermés dans son écosystème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *