Apple Releases watchOS 6.1.2 pour les utilisateurs de l’Apple Watch

Poursuivant sa position de publication de mises à jour fréquentes, Apple a annoncé watchOS 6.1.2 pour les nouveaux modèles Apple Watch. Pas plus tard que le mois dernier, le géant de Cupertino avait annoncé watchOS 6.1.1. WatchOS 6.1.2 est livré avec plusieurs corrections de bogues et des améliorations de performances, qui font de l’utilisation de l’Apple Watch une grande expérience. La mise à jour est gratuite à télécharger, et les utilisateurs peuvent tout simplement aller à Général, et a frappé sur la mise à jour logicielle sur l’application Apple Watch sur leurs iPhones.

Avant d’installer watchOS 6.1.2, les utilisateurs doivent prendre les précautions suivantes :
L’Apple Watch devrait avoir au moins 50% de batterie avant le début de l’installation
La montre doit être attachée à un chargeur, et il devrait y avoir une alimentation continue
La montre doit également être dans la plage de l’iPhone
Prendre une sauvegarde est toujours une bonne idée, car les données peuvent parfois disparaître lors des mises à jour
Assurez-vous que votre iPhone est chargé complètement ou qu’il est connecté à une source d’énergie
Quelles sont les fonctionnalités de watchOS 6.1.2 ?
La nouvelle mise à jour ne vient pas avec de nouvelles fonctionnalités. Les utilisateurs qui s’attendaient à de grandes améliorations seront probablement déçus. Cependant, la mise à jour est livré avec de nombreux correctifs de bogues et des améliorations de sécurité qui le rendent très important. Il n’est pas clair si cette mise à jour a des fonctionnalités cachées qui sont encore à découvrir. Néanmoins, Apple recommande à tous ceux qui utilisent une Apple Watch mises à jour de cette version si leur appareil est compatible. Cela peut être confirmé dans l’application Apple Watch sur l’iPhone. Vous pouvez consulter les notes de sortie ici.

L’Apple Watch continue de croître en stature et en popularité
Apple Watch a été en demande ces derniers temps en raison de ses fonctionnalités de remise en forme. Les utilisateurs l’utilisent souvent pour suivre leurs performances sportives et d’activité, mesurer la fréquence cardiaque et d’autres éléments vitaux, et garder une trace de leurs problèmes de santé. En outre, l’Apple Watch est très populaire parmi ceux qui veulent utiliser leurs smartphones moins, et être mains libres tout le temps. Comme la montre permet aux utilisateurs de répondre aux appels et de parler aux gens, on n’a pas à tenir le téléphone tout le temps. Bien sûr, l’Apple Watch ne remplacera jamais l’iPhone ou l’iPad, mais elle a sa place dans la grande famille d’appareils Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *