Roku App sur l’Apple Watch est maintenant disponible

Roku, l’acteur multimédia en ligne qui a révolutionné les services multimédias over-the-top il ya près d’une décennie est maintenant disponible sur l’Apple Watch. Pour utiliser l’application Roku sur l’Apple Watch, vous devez mettre à jour l’application mobile à la version 6.13 sur votre iPhone. Roku apparaîtra alors automatiquement sur votre Apple Watch. Roku App pour votre Apple Watch est gratuit à télécharger et à utiliser, et le moyen idéal pour s’assurer que vous ne soulevez pas le petit doigt pour regarder votre émission préférée sur la télévision. La nouvelle mise à jour apporte avec un certain nombre de fonctionnalités qui sont impressionnantes.

Jetons un oeil à ce que vous pouvez vous attendre lorsque vous utilisez l’application Roku sur l’Apple Watch
Contrôlez votre appareil Roku à distance
Tout ce que vous devez faire est de porter votre Apple Watch, s’asseoir et profiter du contenu en streaming. L’application sur l’Apple Watch est la même que celle de votre téléphone, bien que la taille de votre écran de montre. En outre, vous pouvez également utiliser la couronne circulaire pour contrôler le volume.

Lancez facilement vos chaînes préférées
Tout ce que vous devez faire pour lancer votre chaîne préférée est d’appuyer sur votre écran de montre. Toutes les chaînes sont triées par votre plus récent lancement, et qui vous assure automatiquement que vous lancez vos chaînes fréquemment regardées rapidement

Essayez la fonction de recherche vocale
Vous pouvez parler à votre Apple Watch et commandes totales comme: Launch Hulu », « Switch to HDMI 1 » etc. Cependant, cela n’est disponible que sur certains appareils Roku.

Ne perdez plus jamais une télécommande
Nous connaissons tous la frustration de perdre des télécommandes. Vous n’avez plus à rechercher votre télécommande Roku car l’application Roku sur votre Apple Watch peut envoyer un signal à votre télécommande Roku afin qu’elle joue un son. Cette fonctionnalité n’est disponible que sur certains appareils.

Assurez-vous de vous déplacer
Certes, la mise à jour est une grande bénédiction pour ceux qui utilisent déjà Roku, et ont une Apple Watch ainsi. Bien que, il faut observer que l’utilisation d’un iPhone, une Apple Watch, un appareil Roku, et un téléviseur crée une barrière de gadgets qui pourraient vous empêcher de se déplacer. Faites de l’exercice pendant que vous permettez à ces gadgets de communiquer les uns avec les autres et vous tenter de rester assis tout le temps.

Obtenez un appareil Roku et un téléviseur snazzy pour correspondre
Comme vous pouvez le voir, Roku est un excellent moyen de vous divertir sans dépenser beaucoup. La dernière mise à jour apporte avec elle un tas de fonctionnalités qui rendent votre expérience de streaming plus agréable que jamais. Plus important encore, votre Apple Watch se transforme en télécommande Roku. Vous pouvez facilement lancer des canaux, rechercher du contenu à l’aide de votre propre voix et rechercher où vous avez perdu votre télécommande. En bref, il s’agit d’une excellente mise à jour pour ceux qui ont déjà une Apple Watch et l’amour de regarder du contenu en streaming. Si vous n’avez pas encore Roku, allez-y et obtenez un appareil Roku. C’est une décision que vous ne regretterez pas.

Essayez ces téléviseurs pour aller avec Roku App sur l’Apple Watch
Si vous n’avez pas déjà d’appareil Roku, vous devriez aller de l’avant et en obtenir un. Si vous êtes à la recherche d’une grande télévision pour aller avec elle, nous avions présenté beaucoup d’entre eux dans un passé récent. Pour commencer, vous pouvez essayer le Nvidia Shield TV Pro qui est parfait pour le streaming et le jeu. Dans le cas où vous êtes sur un budget et ont besoin de téléviseurs sur la réduction, ne jetez un oeil à la 8 téléviseurs que nous avons présenté au cours du Black Friday. Ils peuvent ne plus avoir un rabais sur eux, mais vous pouvez toujours essayer. Ceux qui veulent la qualité et l’éclat peuvent essayer les 11 téléviseurs intelligents 4K UHD que nous avions énumérés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *